Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
7 juin 2010

Cartes reçues : la suite!

Comme promis, voici la suite des jolies choses reçues de la part de gentilles scrappeuses à l'occasion de mon anniversaire.

Voici d'abord les cartes de Stéphanie (Liliscrap) : une carte pour me remercier d'avoir participé à son appel de cartes, une carte toute en simplicité comme j'aime et comme Stéphanie sait si bien le faire :

Carte_merci_re_ue_de_Liliscrap

et une carte d'anniversaire, que j'avais d'ailleurs repérée sur le forum C&S Tout simplement et qui m'avait bien tapé dans l'œil je dois dire! Regardez comme elle est jolie :

Carte_anniv_re_ue_de_Liliscrap

Un grand merci Stéphanie, ces 2 cartes me plaisent autant l'une que l'autre!

J'ai ensuite eu la surprise de recevoir une grosse enveloppe de la part d'iSa. Surprise car iSa n'était pas censée connaître ma date d'anniversaire... Mais cette petite filoute l'avait remarquée sur une de mes cartes de présentation montrées sur le blog et l'avait notée pour m'envoyer le jour J tout d'abord cette très jolie carte, avec un style qui lui est tellement propre :

Carte_anniv_re_ue_de_iSa

et comme iSa est tellement généreuse, elle a accompagné sa carte d'une montagne de motifs perforés! Elle m'en avait déjà envoyé une bonne série (à revoir ici), mais voici la suite :

Punches_re_us_de_iSa

Des motifs par dizaines, et des bandes festonnées, le tout dans des couleurs que j'aime, et si joliment présenté, je ne savais plus où donner de la tête en ouvrant l'enveloppe! Un immense merci pour tout ça iSa, c'est une attention qui me touche beaucoup et j'imagine le temps que cela a dû te prendre... tout cela dans le but de me faire plaisir : c'est réussi!

Merci encore à vous toutes qui m'avez gâtée!

Je vous souhaite un bon lundi et vous dis à bientôt, avec une page sur New-York (qui a dit "pour changer"?)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de très jolies cartes!
P
Effectivement iSa t'a gâtée ... ben, c'est chouette ! de se faire chouchouter ! bises
F
Oh là là, que de jolies choses encore aujourd'hui !!!!!!!! Et que d'inspiration pour nous qui venons te rendre visite :-)
I
Et bien moi, ça m'a fait super plaisir de te préparer ton enveloppe!, ... Je sais, je suis un petit filou!, j'ai trouvé ta date d'annif, mais je ne suis pas sûre de la retenir -> il te reste une année pour participer à mon CJ! Je suis vraiment contente que ça te plaise, tant les motifs que les couleurs. C'est le plus beau des cadeaux! : l'excitation de faire la carte et de préparer ces punchies et d'imaginer ta tête quand tu vas dans ta BAL, et de te voir si contente! Merci à toi, Anne! GROS BISOUS, iSa
A
Elles sont superbes toutes ces cartes reçues!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité