Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
4 juin 2010

J'ai reçu des merveilles...

Le soleil semble s'être installé sur Lyon, j'ai donc pu prendre en photo les petites merveilles reçues à l'occasion de mon anniversaire.

On commence la série d'aujourd'hui avec la carte de Pascale, qui peut être rassurée quant à l'efficacité de la Poste belge puisque sa carte est même arrivée avec un peu d'avance. Une jolie carte aux tons très doux, avec un délicat travail d'embossage :

Carte_anniv_re_ue_de_Pascale

Pascale a même eu la gentillesse de me faire par mail un petit cours sur cette technique que je n'ai jamais osé tenter. Le résultat donne vraiement envie d'essayer, vous ne trouvez pas?

Voici ensuite les 2 cartes, (eh oui, il y en avait plusieurs!) reçues de la part de Stéphanie (Meuh57 ). Une carte d'anniversaire, sobre et graphique comme j'aime :

Carte_anniv_re_ue_de_Meuh57

et une carte pour me remercier de ma participation à son appel de cartes : une version un  peu plus travaillée, très élégante et avec pleins de jolis petits détails :

Carte_merci_re_ue_de_Meuh57

Et pour terminer pour aujourd'hui, voici les merveilles reçues de la part de Mary : une jolie carte d'anniversaire, très originale où l'on reconnait bien "sa patte" :

Carte_anniv_re_ue_de_Mary

et pour joindre l'utile à l'agréable, un joli carnet customisé dans des tons que j'aime beaucoup :

Carnet_re_u_de_Mary

Un grand merci à toutes les 3, vous m'avez vraiment envoyé des merveilles!
Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine si vous le voulez bien avec la suite des jolies choses arrivées dans ma boîte aux lettres ces derniers jours. Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de jolies choses, je comprends ta joie !!!<br /> Tu devrais toi aussi essayer l'embossage selon Pascale, j'ai eu moi même "un peu de mal" à m'y mettre mais en définitive, grace à ses encouragement, j'ai découvert que c'était très amusant et pas si difficile :-)<br /> Bonne semaine Anne.
I
Tu as été gâtée, mais comme dit la pub : parce que tu le vaux bien! J'adore le carnet que tu as reçu, il est superbe. Tout comme ceux que tu fais, d'ailleurs, et que je zyeute souvent! Bisous, iSa
P
tout ceci est très joli!
P
Que du plaisir ces petits cadeaux scrappés ...
C
Un ensemble magnifique. Tu es sacrément gâtée !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité