Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
9 juin 2010

Je persiste

Il y a peu, je vous parlais de ma participation ultra-fugace au concours organisé sur le forum C&S Tout simplement. Les organisatrices ont prévu une galerie spéciale "pom-pom girls", pour que les éliminées puissent continuer l'aventure et  scrapper selon les thèmes donnés. Comme je ne suis pas mauvaise joueuse (enfin, pas trop), j'ai décidé de faire ma page, hors-concours donc, pour la 2ème étape du tournoi.
Il fallait choisir 3 contraintes parmi 5 pour réaliser sa page. J'ai choisi : une page monochrome (exercice très difficile pour moi!), un journaling de plus de 30 mots (idem!) et une photo sépia (bon, là, j'avoue, j'ai triché, ma photo n'est pas vraiment sépia...). Voici le résultat :

Concours_C_S

"Sur Liberty Island se trouve cette photo de ce qu’était la skyline avant le 11 septembre… On se rend ainsi vraiment compte à quel point les tours jumelles dominaient les autres gratte-ciel et le vide qu’a laissé leur disparition…"

Alors honnêtement, je ne suis pas franchement satisfaite! J'ai l'impression qu'il manque quelque chose, mais le thème ne se prête pas tellement aux fioritures en tous genres... J'aurais peut-être envie de rajouter un petit bard coloré ou 2... Qu'en dites-vous?

Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas facile ces éléments imposés ! Une page qui ne te ressemble ps trop mais dont j'aime le côté graphique ! Tu peux très bien rajouter quelques brads ;-)<br /> Un grand MERCI pour ta jolie carte Anne !!! Avec "mes" couleurs en plus... Merci beaucoup !<br /> Bisous
A
Ah oui le monochrome c'est vraiment pas facile! Sutout que j'aime bien quand il y a des petites touches de couleurs compélentaires à la dominante.<br /> <br /> J'ajouterai peut être un embellissement mais j'avoue que je ne vois pas quoi... Euh en fait je ne suis pas d'une très grande aide pour améliorer ta page :))
F
Coucou Anne,<br /> Tu as bien raison de poursuivre l'aventure, s'est amusant et je crois qu'en multipliant les exercices on sent évoluer nos techniques et s'affirmer notre style !<br /> Heu... la photo de ta page est un peu petite alors je ne me rend pas bien compte... mais l'ensemble à l'air un peu "tristoune" en effet...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité