Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
3 juin 2010

Chelsea

Tout d'abord, un grand merci pour vos vœux d'anniversaire, que ça soit ici ou par une petite carte, je suis très touchée... Dès qu'un rayon de soleil le permet, je prend en photo les petites merveilles que j'ai reçues pour que vous puissiez en profiter aussi.

Voici une nouvelle page pour mon album sur New-York :

Chelsea

(Papiers uni Bazill kraft et imprimés Crate Paper, chipboard Crate Paper, police Tusj)

C'est une page faite pour le lift secret du forum C&S Tout simplement.
Une fois n'est pas coutume, je suis totalement satisfaite de ma page (l'âge me rendrait-il plus zen?) Mais je n'ai pas beaucoup de mérite puisque la mise en page n'est pas de moi et que les jolis papiers font beaucoup, mais n'empêche, je suis plutôt contente de moi!
Pascale, tu remarqueras au passage que j'ai bien pris goût à la petite pomme, comme pour ma page Central Park!

Merci de votre visite et à demain avec les 1ères cartes reçues si le temps le permet !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie, j'aime beaucoup les papiers utilisés.<br /> Bizz
P
Très jolie page ... j'aime beaucoup moi aussi.
P
très jolie page!
A
Super jolie cette page!!
C
Propre, claire et nette cette MEP en effet. beau résultat.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité