Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
1 juin 2010

Une petite carte pour la fête des Mères

Une petite carte pour ma Maman, faite dans le cadre du cardlift secret du forum C&S Tout simplement :

F_te_des_m_res

J'ai utilisé les mêmes papiers 7 Gypsies que pour le mémo anniversaire que je lui ai offert pour Noël (à revoir ici).
Et j'en ai profité pour lui envoyer un petit "set de cartes" assorti :

Set_cartes_f_te_des_m_res

Des cartes toutes faites selon un lift que je vois beaucoup en ce moment sur les blogs, mais je ne sais pas de qui est l'original, désolée!

Edit à 13h40 : ce lift provient donc du forum 4321scrappez et a été proposé par Patricia45! Merci Mary pour l'info!

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes cartes sont superbes, très douces et stylées à la fois
P
Tout cela compose un très bel ensemble.
P
J'aime beaucoup la série de cartes offerte à ta maman ...
A
Cette série de cartes est très jolie! et le tout en douceur!
M
jolie cette carte toute en douceur !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité