Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
13 mai 2010

Une carte pour iSa

Voici la petite carte que iSa a reçu il y a quelques jours en remerciement de tout ce qu'elle m'avait envoyé (à revoir ici) :

Carte_pour_iSa

J'ai utilisé les couleurs qu'elle affectionne, le vert anis et le mauve, ainsi que la fleur perforée qu'elle aime tant et dont je lui ai, par la même occasion, expédié quelques exemplaires...

Cette carte faisait partie du cardlift secret du mois d'avril sur le forum C&S Tout simplement : il faut reproduire la carte que la scrappeuse précédente vous envoie, et ensuite l'envoyer à la première qui la demande. Le plus dur, c'est justement d'arriver à l'attraper, cette carte! Et au final, c'est assez marrant de voir comment la carte évolue après de multiples interprétations!

Je vais sans doute retenter l'expérience en mai... Affaire à suivre!

Merci de votre visite et de vos commentaires que j'ai toujours autant de plaisir à lire! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta carte est super jolie!!
N
je l'ai déjà dit qur le blog d'iSa, j'aime vraiment beaucoup ta carte !
P
Très jolie carte et joli blog aussi
I
Effectivement, tu as tout très bien fait! Du C&S et les couleurs que j'affectionne! Je viens juste de la mettre sur mon blog. J'ai été fort gâtée et j'adore ET la carte ET les punchies que j'utilise déjà! Mille mercis et gros bisous, iSa
P
superbe carte!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité