Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
22 décembre 2009

Pour changer un peu des cartes de Noël

voici la dernière carte de ma série "vert fluo", que je ne vous avais pas encore montrée :

Carte_flashy_4

J'ai suivi un sketch de Fati vu sur le forum C&S tout simplement.
Ma version n'est pas terrible, un peu flash c'est sûr mais il faut bien que j'écoule ce papier fluo que j'ai commandé par erreur et que je vais avoir du mal à utiliser sur une page! Mais bon, un peu de couleurs toniques, ça fait du bien au milieu de toute cette grisaille non?
En tous cas, une chose est sûre, ce sketch me plait tellement que je vais m'en inspirer de nouveau un jour!

Sur ce, je vous souhaite bon courage pour les derniers préparatifs de Noël et vous dis à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette carte. Je trouve la MEP très équilibrée et ses couleurs ne choquent pas du tout. Si le courage revient (après avoir fini l'album japon .....!), je m'inspirerai peut-être de ce sketch pour les cartes de voeux.<br /> Bizzz<br /> armelle
P
je la trouve jolie malgré ce vert flashy!
M
elle est joli cette carte ! et perso, j'aime bien ce vert flashi :)<br /> bon préparatifs à toi aussi<br /> biz<br /> Steph
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité