Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
20 décembre 2009

Un petit échange, ça vous dit?

Ma dernière folie du moment côté scrap'matos, ce sont les perforatrices. Je commence à en avoir quelques unes en stock, mais si je m'écoutais, j'en achèterais sans cesse de nouvelles en voyant de beaux motifs sur certaines de vos cartes ou pages. Et là, il faudrait sérieusement revoir à la hausse mon budget scrap et la taille de mon étagère de rangement!
J'ai repensé alors aux échanges de tampons dont nous avait parlé Pascale (Scrapojapon) il y a peu ... Pourquoi ne pas organiser une "bourse d'échange" de motifs perforés? Certaines perforatrices, surtout les grands modèles, sont assez chères, et parfois on ne s'en sert que quelques fois pour un thème donné... Alors autant en faire profiter les copines!

Voici mon stock de perfo (j'ai mis les motifs sur une enveloppe taille standard pour mieux apprécier leur taille) :

mod_les_perfo

Si un ou plusieurs motifs vous plaisent, contactez moi et je me ferais un plaisir de vous les envoyer (cardstocks aux couleurs basiques : kraft, blanc, marron, etc)

Et on peut même aller plus loin, si vous voulez un motif avec un de vos papiers, vous m'en envoyer un morceau, et je vous le renvoie perforé!
Elle est pas belle la vie?

Et biensur, si vous aussi avez envie de partager votre butin, n'hésitez pas à nous montrer toutes les merveilles que vous avez en stock et je suis sûre que vous ferez des heureuses!

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout comme Steph, j'ai la même collec car nous avons fait nos achats ensemble à l'époque...
A
Super sympa comme idée, moi pour le moment je n'ai que 3 perforatrices mais ça pourrait m'intéresser!
P
Ce sont les tous premiers achats que j'ai fait en 2003 quand j'ai commencé le scrap ! J'en ai beaucoup ... si tu cherches quelque chose, n'hésite pas à me dire ! bizz
M
Moi aussi je vais laisser passer ces fêtes... Mais je serais bien intéressée par les motifs du haut ;-)C'est une bonne idée cet échange !<br /> De mon côté je te montrerai ce que j'ai... mais je n'en ai pas beaucoup !<br /> Bises et belle semaine festive !
P
Merci pour ton sympathique passage sur mon blog.<br /> Quelle bonne idée cet échange de "perforations". Je te recontacte après les fêtes pour participer !<br /> En attendant de je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité