Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
5 novembre 2009

Comment surmonter les (petites!) difficultés...

Bonjour,

voici mon interprétation du sketch n°3 proposé par Christine sur son blog Cartes & Sketches :

Sketch3

A première vue, ce sketch ne m'inspirait pas trop mais j'ai quand même eu envie d'essayer...

Pour la fleur, pas de problème : mon joli tampon Florilèges Design s'imposait...
J'ai longtemps hésité entre papier calque et papier murier et finalement j'ai choisi ce dernier (surtout parce que ça me donnait une occasion de l'utiliser!) Et finalement, son aspect "effiloché" va plutôt bien avec les petites aigrettes du pissenlit...
Problème aussi pour placer les 3 petits brads qui ne tenaient pas à côté du tampon... Mais je voulais quand même les mettre pour avoir un petit rappel bleu... Et finalement, ainsi disposés sur le cardstock beige, ils résolvent le souci de verso qui se serait posé si je les avais mis sur le vert!

A final, je suis arrivée à contourner toutes ces "difficultés" et pour une fois, je suis assez fière de moi, même si ce n'est pas grand chose! Et me voilà donc avec une carte que j'aime assez et que, c'est sûr, je n'aurais jamais faite toute seule ainsi! Donc merci à Flo pour ce sketch...

A bientôt pour de nouvelles cartes (encore!)


Edit le 06/11/09 : décidément, je me suis encore trompée au sujet de ce joli tampon, c'est bien un Hero Art et non un Florilège!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! Je suis contente de constater que je ne suis pas la seule à caler sur un sketch et finalement réussir à contourner les problèmes...<br /> Ta carte est toute jolie. <br /> Merci de cette nouvelle participation !
P
ta carte est jolie et tu as bien fait d'utiliser ce papier
A
En effet Pascale, l'erreur doit être réparée maintenant! merci
P
J'ai déjà vu ta jolie carte hier sur le blog de Christine. Je me reconnais bien dans toutes ces petites mésaventures. Ta carte est minuscule dans le message, il faut cliquer dessus et zoomer pour la voir, tu n'as peut-être pas coché la bonne option en la téléchargeant?
M
Elle est très belle ta version ! Ce papier mûrier donne un joli côté "nature" à ta réa et j'aime beaucoup !<br /> Bises et bonne journée !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité