Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
2 novembre 2009

De nouvelles cartes de voeux

Bonjour,

comme "prévu", voici de nouvelles cartes de vœux, réalisées toujours avec la collection Wassail de Basic Grey, sur un Bazill blanc :

Meilleurs_voeux2

Meilleurs_voeux3

Je ne sais pas si on voit très bien à l'image : l'imprimé est découpé en rond pour laisser apparaître le Bazill de fond sur lequel j'ai collé un petit flocon découpé à la perfo. Ça rend mieux "en vrai"!
Voilà donc deux cartes assez simples et vite faites! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles cartes car pour l'instant, j'ai du mal faire autre chose!
Merci de votre passage et de vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies ces cartes !
G
Deux superbes cartes: tu as utilisé de bien beaux papiers! Continue sur ta lancée...<br /> Bizz
P
jolies toutes les deux!
P
Elles sont ravissantes, toutes les deux. Grosse épidémie de carterie aigüe en ce moment sur les blogs!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité