Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
17 octobre 2009

Carte "arbre"

Bonjour,

voilà bien longtemps que j'attendais d'utiliser ce magnifique tampon Florilèges Design que j'adore. C'est maintenant chose faite avec cette petite carte que j'aime beaucoup, une fois n'est pas coutume!

Carte_Arbre

Matériel utilisé : Bazill kraft et blanc, imprimé Basic Grey Boxer, tampons Florilèges Design, couture à la main

Et vous, qu'en pensez-vous?

Le tamponnage n'est pas encore parfait, j'ai un peu "bavouillé" en tentant d'en cacher une partie, mais je en désespère pas d'acquérir LA technique d'ici peu!

Par ailleurs, j'ai bientôt terminé le mini dont je vous ai montré un aperçu il y a quelques temps alors je pense  pouvoir vous le montrer dans peu de temps. Je vous dis à bientôt?

Bon week end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette carte est magnifique, ton tampon a l'air parfait!
I
elle est splendide !!
M
Ta carte est magnifique ! Je rêve depuis longtemps de ce tampon (je crois que je vais craquer un de ces jours ! ) Le rendu est superbe et ton choix de couleurs très doux ! J'adore !!!<br /> Bises
P
j'aime beaucoup ta carte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité