Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
15 octobre 2009

Une petite carte

Bonjour,
il y a peu, Christine B, dont j'apprécie tout particulièrement le scrap,  a créé un nouveau blog de carterie : Cartes & Sketches. Si vous ne le connaissez pas encore, allez vite y faire un tour!

Voici mon interprétation du tout premier sketch proposé par Stéphanie :

Sketch_1_Cartes_et_Sketches
Papier de fond Bazill kraft, imprimés Basic Grey Infuse, fleur Prima, tampons Inkadinkado et Florilèges Design

Je ne maîtrise pas encore tout à fait les tampons bois ce qui fait que mon message n'est pas très droit! Tant pis, je ferais mieux la prochaine fois! Même si cette carte n'est pas une grande réussite, je suis en tous cas très contente d'avoir participé aux premier pas de ce blog qui, j'en suis sûre, va être une mine d'idées pour beaucoup d'entre nous!

Merci de votre passage et de vos gentils commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie version de ce sketch Anne ! Bravo !<br /> Bises
V
J'ai découvert le blog de carterie de ChristineB ... une belle source d'inspiration.<br /> Bravo pour ton interprétation.<br /> Bon week-end.<br /> Véro
P
Très jolie version de mon sketch ! Merci ! pour le tamponnage des tampons bois, tu peux te faire un repaire ou utiliser un outil pour placer les tampons ...je te conseille le site de Crazystamps qui l'a bien expliqué il y a quelques temps ....
P
ta version de ce sketch est jolie! il y en a un nouveau à partir d'aujourd'hui!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité