Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
28 avril 2009

Encore une!

Comme vous avez pu le constater, je suis dans ma période cartes. J'essaie de terminer mes chutes, ainsi que les papiers que j'ai du mal à utiliser dans mes pages. C'est le cas de ces papiers Terra Firma de Chartreuse Dream : j'avais été un peu déçue en recevant ma commande et j'avais réussi tant bien que mal à en faire une page bof bof pour mon album Guadeloupe. Il fallait donc essayer d'en faire une carte! Voilà le résulat :

carte_terra_firma1

(Bazill Blanc pour le fond, boutons Artémio et ficelle)

A l'intérieur de mes cartes, j'essaie toujours de mettre quelques motifs tamponnés pour faire plus "habillé" :

carte_terra_firma2
(tampon Inkadinkado avec encre Color Box Chestnut Roan)

Et bien je dois dire que je suis plutôt satisfaite du résultat! Je pense d'ailleurs que cette carte va avoir une petite sœur dans les prochains jours! A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je craque complètement pour ta carte, et cet imprimé est superbe !
P
je la trouve superbe cette carte, je ne connaissais pas ces papiers!
V
En effet tu peux être satisfaite de cette carte, elle est très jolie et j'aime bcq les couleurs.<br /> A bientôt pour la p'tite soeur.<br /> Bises.Véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité