Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
22 novembre 2008

Mini Lubéron

Voici un mini sur notre séjour dans le Lubéron en septembre 2007.
Il mesure 16x16cm.
La structure générale de la couverture m'a été inspirée par l'Album Rubans de Cath que vous pouvez voir ici.

Mini_Lub_ron___sept_07

Roussillon en Provence et ses anciennes carrières d'ocre :
(je m'aperçois que je n'ai toujours pas mis les légendes sur l'album!)

Mini_Lub_ron___sept_07__1_

Mini_Lub_ron___sept_07__2_

Mini_Lub_ron___sept_07__3_



Mini_Lub_ron___sept_07__4_

Mini_Lub_ron___sept_07__5_


Mini_Lub_ron___sept_07__6_

Vue sur le Mont Ventoux :
(si, si, au loin!!)
Ici, c'est l'Album Pliage de Cath qui m'a donné des idées!

Mini_Lub_ron___sept_07__7_

Rustrel, le "Colorado provençal" :
les paysages ont été sculptés au gré de l'exploitation des carrières d'ocres.
Les couleurs sont multiples et vont de l'orange au rouge foncé.

Mini_Lub_ron___sept_07__8_



Mini_Lub_ron___sept_07__9_

Gordes :

Mini_Lub_ron___sept_07__11_


Mini_Lub_ron___sept_07__12_

Papiers Gaïa et My mind's eyes Très Jolie - Alphabets Basic Grey - Boutons Basic Grey Mellow -
Rubans Daisy D's - Arabesques découpées à la quickutz

Le Lubéron est vraiment une très jolie région, et peut-être que ces quelques photos vous auront donné envie d'y aller!
Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wouahhhh!!! tu adores voyager on dirait! Très beaux minis avec une préférence pour celui de l'Ile Maurice car j'y étais en août dernier et ça me rappelle de bons souvenirs. Si tu passes sur mon blog tu verras mes photos souvenirs scrappées; il faut maintenant que je rassemble mes pages dans un album! scrap'bises!
S
Quel travail ce mini il est très joli!!!
V
Wahou, ce mini est de toute beauté !<br /> J'adore les papiers, la conception, et les photos bien sûr qui me rappellent de très bons souvenirs.<br /> Bravo pour ce petit bijoux.<br /> Véro
C
Désolée pour les fautes de frappe !!! lol
C
Que bel album !! Je suis ravie de t'avoir inspiré quelques idées pour sa réalisation... Et en plus, la région est très belle !!!<br /> Un grand bravo pour ce joli projet !<br /> buisous du soir
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité