Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
24 novembre 2008

Le Palais de la Musique

Voici une page faite il y a quelques temps déjà, sur notre séjour à Barcelone :

Scrap
Papiers et alphabets Basic Grey collection Dasher

Désolée pour la médiocre qualité de cette photo, mais la météo des jours derniers ne m'a pas permis d'améliorer ce cliché!

Ce doit être une de mes toutes premières pages, et j'en suis plutôt fière, même si maintenant, j'ai horreur de découper mes photos! Pour une fois, le choix du papier a été plutôt rapide, mais à l'époque, je n'avais une pile monstrueuse de papiers qui me cause aujourd'hui tant d'hésitations!
Je me suis inspirée (enfin, j'ai carrément copié!) une page publiée dans le livre "Scrapbooking: mettez vos photos en scène" (je n'ai plus le nom de l'auteur de la page originale...)

C'est un style de scrap plus européen que j'ai un peu délaissé aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité