Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
14 juin 2011

Encore du bleu

Je continue à utiliser mes cardstocks colorés pour faire mes fonds de cartes. Après le vert et le bordeaux, c'est au tour du bleu!

Pour cette 1ère carte, j'ai suivi un sketch proposé par Mary sur le forum C&S Tout simplement au mois de mai :

C&S_sketch_mai11(Cardstock Bazill, imprimés Basic Grey Marjolaine, perfo Fiskars)

Et pour la 2ème, les mêmes papiers et une "mise en page" sortie de mon imagination (c'est tout de suite beaucoup plus simpliste!) :
Carte bleue

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'utiliser ces papiers, je trouve qu'ils sont tellement jolis qu'ils se suffisent à eux-mêmes!

 Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhoooooooooo comme elle est belle la première !!!!! tu as su utiliser à merveille ces jolis papiers très doux :-)<br /> Je suis très touchée d'en être l'heureuse destinataire :-) j'avais oublié ton tirage au sort parmi tes abonnées, un très grand MERCI Anne :-)
P
Très jolies tes deux cartes !
B
trés belles cartes. J'm bcp les brads de differents couleurs.
E
les 2 sont très jolies !
L
De bien jolies couleurs pour 2 très chouettes cartes!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité