Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
31 mars 2011

Inspiration...

Au mois de mars sur le forum Little Scrap, le défi "inspiration" consiste à s'inspirer de cette photo :

Inspi_mars_LittleScrap
J'ai gardé la répétition des petits motifs et l'idée du camaïeu et voici le résultat :

LittleScrap_inspi_mars
Même si ma carte n'a plus grand chose à voir avec la photo de départ, je dois dire qu'elle me plait beaucoup! Et en plus, elle semble aussi avoir plu à sa destinataire, c'est bien l'essentiel!
N'hésitez pas à me donner votre avis!
Merci de votre passage par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très jolie. J'adore les petites pommes.
L
Waouhhhhhhhhhhhhhh! J'adore les couleurs et le côté très clean de cette carte. Par ailleurs, ton blog est très sympa!
A
J'adore cette carte, elle et superbe !
I
Elle est trop belle et le dégradé fabuleux. Mais où tu vas trouver toutes ces idées!? Tu me donnes envie de réutiliser toutes ces petites perfos qui dorment dans les tirois. Tu as vraiment du talent! Bisous, iSa
L
oh, qu'elle est belle cette carte ! Le dégradé est du plus bel effet !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité