Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
15 décembre 2010

Premier essai...

Après une petite évasion en Argentine, retour aux cartes... J'ai voulu tenter l'expérience des "petits rouleaux" que l'on voit un peu partout en ce moment sur les blogs de scrap...
J'ai utilisé le combo kraft/rouge/écru que j'adore et voici le résultat :

Carte_rouleaux

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'aime assez ma carte!
J'ai donc prévu de réitérer l'expérience, et pourquoi version "carte de vœux" cette fois-ci? Je ne manquerais pas de venir vous montrer le résultat, ou qui sait, peut-être que vous le trouverez dans votre boîte aux lettres!

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe carte: rouleaux, combo et tout et tout...
I
Elle est tout simplement MAGIQUE! Ton combo est une vraie réussite et je regrette de bloquer tellement sur le rouge que je n'arrive pas à scrapper! Quand on voit des choses comme ça, on a juste envie de te lifter! Bravo, bravo et Re... Bravo! iSa
G
Jolie carte, bravo!!!<br /> Amitiés Gégé
P
Très jolie association de papiers!
P
j'adore! elle change du modèle de Cath et avec ce petit coup de tampon supplémentaire, tuas as créé un arbre bien original!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité