Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
7 décembre 2010

Un sketch, 3 couleurs

Fait rarissime ce week end, je suis arrivée à réaliser 3 cartes en un temps record! Certes, elles n'ont rien de très compliqué et une fois le sketch trouvé, je n'ai fait que changer de couleur...

Les 2 premières sont dans des tons de Noël "classiques" pour moi :

Nane1679_cartesecr_te_dec

Carte_rouge

Pour la 3ème, j'ai utilisé le combo proposé ce mois-ci sur le nouveau forum Little Scrap:

Nane1679_combo_dec

Une association de couleurs qui ne me serait pas venue instinctivement mais que j'aime beaucoup, je trouve que ça "modernise" vraiment le bleu...

Je suis plutôt fière de ma production, il ne reste plus qu'à continuer sur cette lancée!

Trio_cartes

Je vous dis donc à bientôt, avec de nouvelles cartes, vraisemblablement!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore, elles sont sublimes
B
Jolie série aussi.
C
Cette série de cartes est vraiment très jolie! Je retiens l'idée!
S
Sobres comme j'aime ! Superbes !
M
J'adore ce trio de cartes !!! Les couleurs sont belles et douces: un régal !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité