Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
10 décembre 2010

Des ronds et encore des ronds...

Après les bordures et les carrés, voici aujourd'hui une nouvelle série de cartes sur le thème des ronds.
La première suit le sketch de Mary porposé sur le forum C&S Tout simplement :

Sketch_oct_C_S

Pour les suivantes, j'ai suivi les sketches de Gaëlle, l'invitée du mois de novembre chez Cartes et Sketches.
Voici la carte de la première quinzaine, réalisée complètement hors-délai, mais qui me plait beaucoup :

Cartes_Sketches_nov1

Et voici celle de la 2ème quinzaine :

Cartes_Sketches_nov2

J'espère que vous ne vous lassez pas trop des cartes de vœux, parce qu'en ce moment, je n'arrive pas à faire grand chose d'autre!
J'ai quand même prévu de trier ce week end mes photos d'Argentine afin de vous en montrer quelques unes la semaine prochaine. Alors à bientôt?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trés jolie série de cartes. préférence pr la 2ème. J'm bcp aussi le p'tit sapin vert, est-ce un stickers?
C
Les ronds ont le vent en poupe! Moi aussi je préfère la 2ème.
P
La seconde me plait beaucoup !
P
très jolies, une préférence pour la deuxième
M
Très belles cartes ! Moi aussi j'adore les ronds ;-)<br /> Bon weekend !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité