Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
17 septembre 2010

Brooklyn Bridge

Aujourd'hui, on continue notre séjour à New-York, avec une page sur le Brooklyn Bridge. Une construction mythique, symbole de la ville avec la Skyline en fond... Malheureusement, nous avons eu un temps détestable et un froid de canard lors de notre visite, donc pas vraiment les  conditions idéales pour en profiter comme il faut...

Brooklyn_Bridge_1bis

(fond bazill kraft, papiers imprimés Basic Grey Offbeat et Jillibeaun Soup, Masking Tape,
brad émaillé Crate Paper, police Champagne & Limousine, couture à la main)

Une mise en page assez simple, mais difficile de faire autrement quand on veut "caser" 2 grandes photos sur une page... Encore une fois j'ai utilisé une consigne du Fun Camping de JC&F : "mettre un peu de métal sur sa page".

Merci de votre passage par ici et de vos petits mots si vous en laissez...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ces petites bandes verticales sur le côté de chaque photo, et toute la mise en page qui renforce l'impression donnée par les lignes de fuite des photos.
M
Très jolie page !<br /> Bon weekend !
P
Jolie page toute simple ... Format A4 si je me souviens bien ?
M
J'aime bcp cette MEP qui permet de caser 2 gdes photos! je vais me la noter pour plus tard
C
Encore une jolie page. J'aime le graphisme qui colle tout à fait avec le pont.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité