Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
13 septembre 2010

Ellis Island

Voici une page réalisée cet été dans le cadre d'un "speed scraplift" sur le forum Just Clean & Fun : 2 heures pour faire une page, un vrai challenge pour moi! Mais c'est comme ça qu'on progresse parait-il, alors c'est parti!

Voici la page à lifter : il s'agit d'une réa d'Armance dont j'aime beaucoup le style :

les_je12

Mais là, je ne voyais pas trop comment m'en sortir avec les photos que j'avais... Alors, j'ai allégé au maximum et voilà le résultat :

Ellis_Island_bis
(Fond Bazill kraft, imprimés Basic Grey Boxer, ficelle, police Happy Daze)

Bon, je dois dire qu'on a du mal à reconnaître l'original... Mais je suis plutôt contente du résultat!

Et de plus, la bonne nouvelle, c'est que je commence à "maitriser" l'outil Photoshop, bien pratique pour disposer des titres ou des journalings où l'on veut. Je n'en suis encore pas à l'étape "brushes" mais ça va venir!
L'autre point positif de cette page, c'est que j'ai encore fait baisser mes réserves de "vieux" papiers que je croyais inutilisables...
En bref, une page toute simple mais qui a rempli tous ses objectifs!

Merci de votre passage par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors là, on nepeut pas dire que tu t'es contentée de copier la page de départ, car la réflexion t'a menée ... très loin! Un très beau résultat, au final!
M
Une page de départ qui ne te ressemble pas et un résultat tout-à-fait toi ! Belle inspiration Anne !<br /> Bisous
A
Je découvre via le forum, une homonyme qui scrappe, alors je regarde le blog, et là quelle belle surprise!!! Tu fais vraiment de jolies choses et tes albums de voyage donnent envie de se bouger à l'étranger! Un grand Bravo pour toutes tes productions!
P
une version certes allégée, mais qui me plait bien!
M
tu as su très bien adapter la page d'origine à ta photo!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité