Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
6 juillet 2010

Chinatown

Tout d'abord, merci pour vos commentaires et suggestions au sujet de ma page précédente.

Voici aujourd'hui une page réalisée avec un combo proposé par le forum Just Clean and Fun : jaune, vert, orange, rose.
Après une fouille archéologique dans mes réserve de papiers, et après avoir trouvé le thème qui convenait à de tels couleurs flashy, voici ce que j'ai obtenu :

Chinatown

(les couleurs sont plus lumineuses "en vrai")

Si un jour je trouve "ma" perfo bordure accolade, je referais la bande verte du haut...
Le motif rond parait un peu sorti de nulle part, il cache en fait un gros camion tout moche sur la photo...
Mais à part, je suis plutôt contente du résultat!
Et vous, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien la composition très moderne de cette page, et ton cercle va très bien là où il est, en plus c'est une idée astucieuse pour cacher un détail pas terrible mais qu'on n'a pas pu éviter sur une photo, genre panneau de signalisation ou camion!
M
j'aime bcp cette mise en page graphique!<br /> bises<br /> Steph
A
très jolie page<br /> à bientot<br /> ta swappeuse
A
Très sympa cette page!!
P
La bande verte redessinée avec une perfo accolade, ça me plait bien,; les papiers colorés et la mise en page aussi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité