Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
11 juillet 2010

Des cartes vertes

La première est monochrome et toute simple, réalisée avec des perfos envoyées par la gentille iSa :

Carte_verte

La deuxième suit le sketch de Drey proposé la semaine dernière sur Cartes et Sketches :

Cartes_et_sketches_juillet1

(avec mes magnifiques tampons Graminées Toga que vous allez très vite revoir!)

La dernière n'est pas de moi, mais de Christine B (elle est arrivée un peu en retard, mais c'est surtout moi qui ai beaucoup tardé à vous la montrer!). Une petite merveille toute en simplicité comme Christine sait si bien le faire :

Carte_re_ue_de_Christine_B

Merci encore Christine!

Bon dimanche et merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont très jolies Anne. <br /> Merci d'avoir participé à la vie de Cartes & Sketches cet été !
P
très jolies cartes!
D
J'arrive ici par hasard et je découvre avec plaisir une carte fait selon mon sketch: elle est vraiment superbe, j'adore ses tampons ! Bravo! je vais continuer mon petit tour sur ton blog. Scrapbiz,Drey
P
la seconde est particulièrement belle et je suis très heureuse d'en être l'heureuse destinataire ! les deux autres sont aussi très jolies ! bravo à Tine et à toi !
M
j'adore tout ce vert!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité