Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
9 avril 2010

Brooklyn

Bonjour à toutes et merci pour vos compliments sur ma page Skyline! Je me plais bien dans ce nouveau style épuré et je suis ravie que cela vous plaise aussi!
Toujours à New-York aujourd'hui, mais cette fois du côté de Brooklyn avec une page faite selon le sketch du mois d'avril du forum C&S Tout simplement :


avril12

Voici ma page :
Brooklyn_Heights_1

Je n'en suis pas pleinement satisfaite, je ne saurais trop dire pourquoi...

A bientôt pour la page qui vient en face!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie page!! il est vrai que la photo parait un peu nue, peut être qu'un mattage aurait arrangé les choses?
M
comme les cop's, j'aurais juste rajouté un mattage à la photo. le reste me plait bien :)<br /> biz<br /> Steph
P
Ta page est très jolie ! J'ai imprimé ce sketch, et je compte bien l'utiliser ... comme les copines, j'aurais peut-être ajouté quelque chose à droite de ta photo, brad, étiquette ronde (ou bijoutier comme tu auras prochainement ; ça part la semaine prochaine !)ou pourquoi pas un tampon style ceux de Kesia sur le voyage ... et j'aurais maté (ou matté ) la photo ! bises
C
Très jolie cette page. J'ai aussi travaillé sur ce sketch cette semaine.
P
ta page est très jolie, j'aurais peut-être matté la photo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité