Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
5 avril 2010

Skyline

Je vous en ai parlé il y a peu, j'ai commencé un album avec mes photos de New-York (voyage fait en septembre-octobre dernier, pour une fois, je ne suis pas trop en retard pour les scrapper!)
J'ai longtemps hésité sur le format à adopter : le 30x30 permet des mises en pages bien graphiques dont j'ai envie en ce moment, mais il est un peu difficile à manipuler une fois l'album terminé...
J'ai donc choisi le format A4 américain vertical (j'ai déjà utilisé l'A4 horizontal pour mon album sur la Guadeloupe et pour celui sur les temples d'Angkor).
Et voici la première page :

Skyline

J'avais envie de fond blanc, de gris, de couleurs toniques... la faute à l'arrivée du printemps?
Difficile de faire plus simple comme mise en page mais je suis plutôt contente du résultat! Même si j'ai tout de même l'impression qu'il manque un petit quelque chose... Je ne suis pas trop habituée à laisser de grands espaces vides!
Si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas (je n'ai pas encore tout collé, au cas où, héhé!)

Bonne fin de week end de Pâques et je reviens très vite avec (peut-être?) une nouvelle page sur la Grosse Pomme!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, je l'aime beaucoup comme ça... et puis tu économises ton papier imprimé!!!
C
Tu vas droit au but. Elle est parfaite.
M
Simple, belle, claire et graphique... Une mise en page qui correspond tout à fait à la photo !<br /> Bisous
M
ne touche à rien ta page est parfaite comme cela ! et puis le vide c'est tellement bien :)
A
J'aime beaucoup ta page comme ça!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité