Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
7 février 2010

Une autre carte rose

Maintenant qu'elle est arrivée à bon port, je peux vous montrer cette petite carte répondant au cardlift de janvier du forum C&S Tout simplement :

Carte_merci_envoy_e___Mary

(papier d'une vieille collection : Blush de Basic Grey)

On dirait que je suis dans une période rose, couleur plutôt inhabituelle pour moi... Mais en carterie, j'aime bien, je trouve que c'est une jolie couleur pour dire merci!

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie cette carte!!
A
très jolie et douce pour cette saison...parfaite ;-)
C
Comme elle est belle cette carte !
P
très jolie ton interprétation !
M
j'aime bcp ta carte, elle est toute douce<br /> biz<br /> Steph
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité