Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
28 août 2009

Toujours à Angkor

Oui je sais c'est un peu répétitif, même pour moi! D'ailleurs je crois que je vais tarder à scrapper une autre destination pour me changer un peu les idées...
En attendant, voici la page dont je vous parlais il y a peu et donc je suis assez contente :


Le_bayon7

Biensur il faut imaginer que les papiers seront bien collés à plat quand le verso sera fini et on ne verra donc plus ces ombres disgracieuses (mais on ne va quand même pas blâmer le soleil d'être présent!!)
J'aime beaucoup cette photo c'est pourquoi je voulais vraiment lui laisser la vedette sur cette page. Et je trouve que l'ensemble est plutôt pas mal!
Et vous, qu'en pensez-vous?

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les répétitions sont moins pénibles chez les autres !!! Je suis avec toujours autant de plaisir les nouvelles pages de cet album.
P
Très bel ensemble ...
M
Très bel ensemble c'est vrai ! J'aime ces papiers colorés, cette très belle photo et toujours ce petit détail en plus avec les oeillets et la ficelle... On ne se lasse pas de cette destination !<br /> Bises et bon weekend !
P
moi j'aime toujours autant!<br /> j'aime bien les oeillets de couleur en rappel des couleurs des papiers!
C
Et bien moi je ne m'en lasse pas....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité