Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
7 septembre 2009

Un petit aperçu

Comme prévu, j'ai délaissé quelques temps mon album sur Angkor pour commencer un nouveau projet.
Il n'avance pas aussi vite que je le souhaiterais, alors voici pour vous faire patienter, un petit aperçu :

aper_u_rome

Du rouge, du orange, du noir, des flourishes, ça nous change des temples!! D'ailleurs peut-être que certaines d'entre vous auront reconnu la destination... Rendez-vous dans quelques jours (semaines?) pour la réponse!
Il me reste encore quelques pages à faire, la couverture et la reliure... bon, vous l'aurez compris, ce n'est pas pour demain!
Mais j'espère que vous reviendrez quand même par ici!
Bon début de semaine à toutes, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà qui nous met en appétit!
C
Un petit aperçu qui en dit long. A très bientôt !
M
Changement de destination et de couleurs... Cet album a l'air superbe à en voir ces quelques aperçus ! Vivement la suite !<br /> Bises et bonne semaine !
P
je repasserai pour voir l'ensemble sans problème
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité