Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
11 août 2009

Petit changement de look

pour mon blog et une deuxième page pour mon album sur les temples d'Angkor. J'y ai passé un bon moment, et pourtant le résultat est assez simple :

Le_bayon2
Fond en Bazill Kraft, papiers My Mind's Eye Out & About, snap American Craft

Le journaling :

"Le Bayon se trouve au centre de la cité d’Angkor Thom. Il fut construit vers le début du XIIIe siècle. Pyramide à 3 niveaux, d’une hauteur totale de 43m, ce temple-montagne était constitué initialement de 54 tours, il n’en reste aujourd’hui que 37. Elles sont chacune ornées de 4 visages censés illustrés les 4 vertus du Bouddha : au sud, la sympathie ; à l’est, la pitié ; au nord, l’humeur égale ; à l’ouest, l’égalité. "


J'ai aussi retravaillé ma première page, en fait j'ai surtout changé le titre et rajouté des snap :

Le_bayon1

Les 2 pages ensemble :

Le_Bayondp

Qu'en pensez-vous? Je suis plutôt contente du résultat même si ces 2 pages m'ont demandé un grand remue-méninges! J'étais partie pour faire un album simple et cela prouve bien, si besoin en était, que simplicité ne rime pas (du tout!) avec rapidité!
A bientôt pour la suite et merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'ensemblee st très réussi et les brads ajoutent un petit plus à l'ensemble des papiers!
M
Beaucoup d'harmonie pour ces deux pages ! Des couleurs naturelles pour mettre en valeur tes très jolies photos... <br /> Je trouve aussi que plus les pages sont simples, et plus elles prennent du temps à être réalisées !<br /> Bises
P
Le nouveau look de ta page lui va très bien, le titre sur deux lignes équilibre l'ensemble et les brads font un petit point focal agréable. En scrap, le mot "simplicité" est un faux ami!
C
Très joli vis à vis !<br /> Ah, comme je le dis toujours, faire simple (en apparence...) n'est pas si simple que ça...<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité