Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
5 août 2009

Et de 100!

Un petit message particulier car c'est le 100ème de ce blog... Même si vous êtes peu nombreuses à venir me voir , c'est un plaisir de partager avec vous ce que je fais et  d'avoir vos opinions, vos conseils... Je ne suis pas aussi régulière que je le souhaiterai dans mes posts alors merci à vous qui revenez souvent malgré tout.
Et j'en profite aussi pour vous remercier pour votre enthousiasme au sujet de mon album Angkor! Je vais sans doute suivre vos remarques et rajouter quelque chose sur cette page : à suivre...

Trève de bavardage (ça devient une habitude ou quoi?) et place au scrap avec une nouvelle double page sur Mafate :

P1030401

mafate

Marla, au coucher du soleil.
La température commence à baisser, la lumière est superbe... Un merveilleux souvenir...
Une autre double page suivra, d'ailleurs!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours ces magnifiques photos qui font rêver ! J'adore !<br /> Tes pages sont toutes jolies...<br /> Bises
C
100ème ! Ca se fête ! Tes pages sur Mafate sont très belles. Il faut dire que le cirque est particulièrement beau aussi...
H
Bravo pour ce 100ieme message. je suis contente de passer sur ton blog et de découvrir tes réas.<br /> Hime
P
Bravo pour ce 100e message, et qu'il soit suivi de nombreuses autres centaines!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité