Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
20 juillet 2009

Une page toute simple...

pour mon album sur Mafate :

P1030380

Rien de bien original si ce n'est qu'il y a un nouvel élément pour moi : ce magnifique tampon Florilèges! Je n'avais pas trop l'habitude d'utiliser des tampons, je viens de m'en acheter quelques uns et je dois dire que j'en suis très contente! Je pense que vous ne tarderez pas à revoir celui-ci!

Bonne journée, merci de votre visite.

Petit rectificatif du 23 juillet : le tampon est bien un Hero Arts, merci à Liliscrap attentive!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si je peux me permettre, le tampon "pissenlit" est en fait un Héro Arts ! Mais tu as raison, les tampons Florilèges sont une pure merveille ! Ta page est simple, mais elle met bien en valeur ta photo, comme les deux autres pages sur la Réunion que tu as présentées dernièrement ... Moi aussi, j'essaie de continuer de scrapper les photos de la Réunion ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité