Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
18 juillet 2009

Un mémo anniversaire... pour moi!

Toujours dans le même esprit que mes autres Birthday Book (à revoir ici ou ) inspirés de celui de Hime, en voici un un peu plus "sophistiqué", car pour moi!
Un peu plus grand aussi, et cette fois, j'ai mis les chiffres des jours . La couverture est cette fois en cartonette pour être plus résistante :

M_mo_anniv1

M_mo_anniv__3_

M_mo_anniv__4_

M_mo_anniv__5_

M_mo_anniv__6_

M_mo_anniv__7_

Matériel utilisé : papiers Crate Paper Mia Collection et Bazillbasic Dotted Swiss Mud puddle - porte étiquette Toga - Police French Script - Ruban Recreatys

Ces papiers sont tellement beaux que je leur cherchais une utilisation particulière, pour que je puisse les voir plus souvent que dans un album. Et bien je dois dire que je suis plutôt contente du résultat, et là, plus d'excuse pour oublier un anniversaire!
Merci de votre visite et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
qu'il est beau ce petit album des anniversaires
M
Oooh ! J'adore ce petit carnet ! La couverture est superbe et l'ensemble bien pratique !<br /> Bises
P
Bravo, ce mémo des anniversaires est très réussi, et ces papiers sont effectivement très beaux !
C
C'est vrai que ce papiers sont superbes.. Ils attendent encore sagement dans mon placard que je leur trouve une utilisation !<br /> Ton mémo est très réussi et tu as eu bien raison de te faire plaisir...<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité