Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
23 mai 2009

Une carte plutôt masculine

Toujours dans mon obsession de terminer ma pile de chutes, mais cette fois-ci, je ne les ai même pas redécoupées : je ne voyais pas trop comment les disposer et en les tournant dans tous les sens, ça a donné ça, et finalement, c'est pas trop mal (selon moi!) :

P1030253

Matériel utilisé : Papiers Basic Grey Infuse, bouton Basic Grey, ruban Recreatys

Donc encore du simple, archi-simple! Mais je voulais quelque chose de vraiment masculin, et je crois que c'est plutôt le cas... Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour les cartes masculines, il faut de la simplicité. Tu es y bien arrivée !
P
100% d'accord avec tout ce que tu en as dit!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité