Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
9 mars 2009

L'inspiration revient...

Ce week end, je me suis penchée sur des pages commencées il y a quelques temps déjà, mais pour lesquelles il manquait le petit "truc" pour vraiment les terminer (inspiration, encre pour le journaling, ou temps, tout simplement!)

J'ai notamment fini cette page sur la Soufrière de mon album sur la Guadeloupe (le journaling viendra en face et pas de titre car ces 2 pages viendront après celle que je vous ai montré il y a quelques temps sur le volcan).

J'ai utilisé la collection Archaïc de Basic Grey que j'adore et que j'avais déjà utilisée pour mes albums-cadeaux de naissance (à revoir ICI ou ICI). Le résultat me convient plutôt bien :

scrap_002

(papier murier Artémio)

A dans quelques jours pour le vis-à-vis!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Contente de voir que l'inspiration revient. C'est vrai que ces papiers sont très beaux.<br /> Bonne continuation.<br /> Véro
C
Des papiers parfaits pour tes photos...<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité