Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
1 mars 2009

Encore un carnet!

C'est tellement rapide à faire, et le résultat est tellement sympa!
Celui-ci me servira à réunir tous les sketches que je glane par-ci par-là, en format A4 américain, puisque c'est mon format de prédilection en ce moment.
J'ai utilisé les papiers Basic Grey de la collection Ambrosia que j'adoooore, comme ça, je pourrais en profiter souvent!

carnetsketches__3_


carnetsketches__2_

carnetsketches__1_

Merci de votre passage par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'adore ces papiers et ce carnet sera surement bien vite rempli.<br /> Bravo !
C
Je vois que tu as ressorti le scrap'matos plus vite que moi !!! lol
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité