Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
5 janvier 2011

Encore des cartes de voeux!

Quand je parviens à faire une carte qui me plait (ce qui ne m'arrive pas très souvent malheureusement ...), j'en fais tout de suite plusieurs sur le même modèle, avec quelques petites variations quand même (voir ce billet-là)... Ce week end, j'ai réitéré l'exploit dudit billet, je me suis même surpassée en réalisant pas moins de 5 cartes!
Mais je ne vais pas toutes vous les montrer aujourd'hui, j'en garde un peu pour plus tard car je sens que je ne vais pas tenir ce rythme effréné bien longtemps!
Voici donc une nouvelle série de 3 cartes suivant un même sketch :

carte_voeux_003

JCF_challenge1_janv11
(avec un flocon récupéré sur les chocolats de Christine!)

Carte_voeux_bleue

Alors qu'en pensez-vous?
Merci de votre visite et de votre petit mot si vous m'en laissez un. A bientôt, avec sans doute de nouvelles cartes de vœux!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes cartes sont magnifiques j'adore !!! et complètement différentes malgré le meme sketch<br /> biz
K
elles sont superbes !<br /> karilou
L
Bonjour Anne,<br /> je me retrouve par hasard sur votre blog en cherchant Bind it all et je découvre un style que j'aime beaucoup. Je n'ai pas encore fait beaucoup de projets mais ce que je préfère faire ce sont des minis et des cartes. Bravo et merci pour le partage.<br /> A bientôt
I
Elles sont TROP BELLES! J'ai une préférence pour les 2 premières, mais tu as raison de faire un lot quand ton prototype te plait, j'ai fait pareil! Bisous! iSa
N
Superbes toutes les trois!!!Tu as eu raison d'en faire plusieurs!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité