Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
16 août 2010

Au sommet du Top of the Rock

Je vous avais prévenues, voici une nouvelle page en Masking Tape!
Il s'agit d'une page sur le Top of the Rock, l'un des gratte-ciel du Rockfeller Center, au sommet duquel on a une vue superbe sur tout Manhattan.
Ici en direction du nord, on voit notamment Central Park et l'on se rend compte de l'immensité de cet espace de verdure dans la ville.

Top_of_the_Rock

Une page que j'aime assez, et la photo ne lui rend pas vraiment justice (le fond est vraiment blanc "en vrai").

Edit du 27 août : la consigne pour cette page était : "mettre un bout de carte routière routière sur sa page". Bon, ce n'est pas vraiment une carte routière, mais l'esprit y est!

Merci de votre visite et rendez-vous tout bientôt avec une page sur le Cambodge pour changer un peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta page est belle et originale avec ce plan en fondu et qui donne un autre point de vue appuyé par celui de la photo!
P
Ils sont sympas ces scotchs ... je trouve ta page très originale, par contre, j'aurais mis une carte moins haute, pour l'équilibre des proportions ... mais ce n'est que mon avis ... et/ou matter la photo pour qu'elle attire de suite le regard ...
S
C’est vraiment magnifique bisous
C
Cette page est superbe !!!
M
Tu utilises très bien le masking tape ! Moi je n'ai pas encore craqué ;-)<br /> Ta page est bien jolie avec cette carte intégrée !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité