Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
18 mars 2010

Une nouvelle participation à mon appel de cartes

Que de surprises dans ma boîte aux lettres en ce moment!
Cette fois, c'est Stéphanie, alias Meuh57, qui m'a envoyé sa jolie carte de présentation, avec des chats biens sûr! :


Carte_pr_sentation_Meuh57

Le dos de la carte avec ses coordonnées :
Carte_pr_sentation_Meuh57dos

Merci Stéphanie, ta carte est très originale et comme je te l'ai déjà dit, en plus, j'adore ces papiers Ambrosia Basic Grey!

Petit à petit, mon fichier s'étoffe... Qui sera la prochaine à participer?

Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouaw ! Une très jolie bannière !!!<br /> Pette cachotière... j'ai trouvé un bien gros colis dans ma boîte aux lettres aujourd'hui ! Et je n'ai pas pu résister à l'envie de l'ouvrir tout de suite ;-) Quelle merveille ! Anne tu es une fée... Quel beau cadeau ! Ce mini "anniversaires" est parfait et me sera bien utile (j'ai noté les dates d'anniv de chacune sur une feuille de papier... nul pour une scrappeuse ! Ca sera bien plus joli avec ton album !) Un immense MERCI pour ta générosité ! Il me plaît énormément et la carte est superbe !<br /> Bisous
P
ps: superbe photo pour ta bannière!
P
très jolie en effet! il faut que je pense à faire la mienne
C
Jolie participation en effet. Meuh fait toujours de belles choses...
P
la prochaine peut-être moi alors !!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité