Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
6 décembre 2009

Swap de Noël Christine B

Christine nous a proposé il y a quelques temps sur son blog de participer à un swap de Noël.

C'est la première fois que je participe à un tel échange et j'en suis ravie car je trouve le principe très sympa. Je suis d'autant  plus ravie que mon enveloppe s'est envolée vers Pascale, dont j'apprécie beaucoup les réalisations et les billets toujours pleins d'humour de son blog.
Voici ce qu'elle a reçu :

Swap_de_Noel

Notre envoi devait être composé de  :

- une petite carte 10x10cm : cette mini-taille limite les possibilités de création, la mienne est donc toute simple!

- une déco de Noël : j'ai utilisé un petit canvas 4"x4" de chez Zutter (en fait, c'est une couverture pour album à relier à la Bind It All). Comme Pascale n'est pas trop fan des fioritures, j'ai essayé de faire assez sobre! Bon, j'ai quand même mis une fleur, mais pour le reste, j'ai opté pour un aspect un peu "brut" avec de la ficelle de lin, une étiquette en jute de récup' et un peu de couture. J'ai mis une petite attache au dos pour pouvoir suspendre ce petit canvas à une porte, ou au sapin pourquoi pas...

- des scrap-bidules de Noël : là-aussi, j'ai essayé de faire sobre...

J'espère que tout cela a plu Pascale, mais je crois que oui... En tous cas, j'ai bien aimé préparer ce petit paquet!

Bon dimanche à toutes, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as gâté Pascale !<br /> Contente que cet échange t'ai plu.
M
superbe tout ce que tu as envoyée à Pascale !
P
Très sympa le contenu de ton enveloppe !
A
Waouh c'est très joli ce que tu lui a envoyé!
F
Superbe tout cela ! j'aimerais bien m'appeler Pascale moi aujourd'hui ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité