Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
18 novembre 2009

Une première...

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos messages d'encouragement pour l'anniversaire de mon blog! Cela me donne encore plus envie de continuer!

Et d'ailleurs, j'évolue encore un peu plus dans l'univers du scrap puisque pour la première fois, j'ai répondu à un appel de cartes... Il s'agit de celui de Mary, une scrappeuse dont j'admire toujours les réalisations, pleines de douceur, de classe et d'originalité...
Je n'ai encore jamais participé à de tels appels, mes créations manquant cruellement d'intérêt face aux petites merveilles que l'on peut voir dans ces cas-là... Mais pour Mary, j'ai décidé de faire un petit effort et de mettre mes appréhensions de côté!! Voici donc ce que je lui ai envoyé :

appel_carte_Mary1

J'ai utilisé mon tampon Florilèges qu'elle m'avait dit beaucoup aimer, et mes papiers adorés MME Très Jolie que je ne sors que pour les grandes occasions!
Le tag à l'intérieur avec mes coordonnées :

appel_carte_Mary2

Et le dos du tag, avec des petits carrés comme j'aime! :

appel_carte_Mary3

Voilà, rien de bien extraordinaire... J'ai cependant essayé de faire quelque chose qui lui plaise, et qui soit un peu représentatif de ce que fait habituellement (même si chez moi, on ne peut pas vraiment parler de "style"!!)
C'est la première fois que je scrappe pour une scrappeuse, alors je m'en suis un peu fait tout une montagne, mais au final, je dois dire que "l'exercice" m'a plu!

J'ai aussi fait une petite carte à Mary pour lui écrire un petit mot, vous la verrez demain si vous passez par ici!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, je la trouve particulièrement jolie et bien réalisée ! Si tu veux participer à mon appel de cartes, ce sera avec plaisir, car je serais flattée de recevoir une si jolie carte ! bises
P
ps j'ai aussi un appel de cartes, on peut échanger si tu veux!
P
eh bien moi je trouve cela joli et original!
P
Ta carte comme ta pochette sont ravissantes, et tu n'as vraiment pas à en rougir. Moi aussi, j'aime beaucoup ces carrés... et j'ai aussi un appel de cartes en cours!
C
Pourquoi dis-tu "rien de bien extraordinaire" ?? Moi je la trouve vraiment très jolie cette carte.. et elle n'a rien à envier à toutes celles que l'on voit au fil des blogs, pour répondre à ces échanges !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité