Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
20 août 2009

Une page à la fois...

J'avance à pas de tortue dans mon album Cambodge, une page à la fois alors que j'aimerais avoir le temps de m'y jeter carrément... Mais bon, je crois que vous connaissez toutes le manque cruel de temps...
Voici donc ma dernière production :


Le_bayon4

Cette photo m'a donné un peu de fil à retordre car ses couleurs sont très proches de mon fond kraft. La seule solution était de la positionner sur du papier imprimé (ou de la matter mais comme aucune autre de mes photos ne l'est, ça ne me convenait pas trop...). Et alors que je pensais utiliser ce papier qu'en toutes petites touches car très chargé, il se trouve finalement que ses motifs vont très bien avec les sculptures de la pierre.
Donc au final, je suis plutôt contente du résultat!

Je vous montre les 2 pages en vis-à-vis :

Le_bayon3_4
(au passage, vous pourrez remarquer que j'ai rajouté un petit nœud sur mon bout de ficelle de la page de gauche)

Une fois de plus, différence de couleurs entre les pages mais due à la photo, en "vrai", elles sont identiques!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Merci de votre passage par ici et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bel ensemble ... je vois que tu te mets "à la ficelle" ! je serais ravie de savoir à la fin de ton album, le nombre de pages réalisées, et le nombre d'une même feuille d'imprimé acheté... pour avoir un ordre d'idée ...
P
je trouve que ton papier au contraire fait très bien ressortir ta photo, c'est donc le bon choix!
P
Effectivement, ce papier rayé est parfaitement à sa place.
C
L'ensemble est superbe. C'est un peu monotone parfois de réaliser un album complet sur un même thème, avec les mêmes fournitures, mais le résultat en vaut le coup.<br /> Le tien sera magnifique.
M
Superbe ce vis-à-vis ! Ces papiers colorés font justement resortir ta photo...<br /> C'est vrai que le temps manque à toutes les scrappeuses ;-)<br /> Bises et bonne journée !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité