Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
26 juillet 2009

En allant vers Marla

Nous sommes toujours à Mafate et ici on voit en contrebas l'îlet (ou hameau) de Marla (1600m d'altitude) où nous allons passer la nuit.

Il est surplombé par le col du Taïbit qui sépare le cirque de Cilaos de celui de Mafate (chemin que nous avions emprunté lors d'une précédente rando à Mafate) :

P1030382

Pour cette page, d'habitude je n'aime pas trop utiliser les mots anglais des planches de stickers, mais bon, là je trouve que c'est pas trop mal...

Qu'en dites-vous?

P1030383
Et pour celle-là, j'avais un peu peur de cette immense fleur, mais je dois dire que le résultat me convient assez; pour les observatrices, vous remarquerez des petits morceaux de mon joli tampons Hero Arts.

A bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je préfère ces deux pages, et avec un coup de coeur pour la première ! Le papier Basic Grey est parfait pour les photos de nature comme la tienne ! A mon retour, j'aurai aussi quelques pages sur la Réunion à montrer sur mon blog ... A bientôt !
M
Coucou Anne !<br /> Merci pour ton gentil commentaire !<br /> Je découvre ainsi ton petit univers... J'aime beaucoup ! Des pages simples et épurées, et de magnifiques photos ! Et cette grande fleur est très sympa !<br /> Bises et à bientôt !
P
J'aime beaucoup. Je me souviens avoir été fascinée de voir ces arums qui poussaient en pleine nature à la Réunion.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité