Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
23 décembre 2008

Un scraplift

Voici une autre page sur la Pointe des Châteaux (Guadeloupe).

Pour cette page, je me suis inspirée d'une réalisation de Cathychartreuse que vous pouvez voir ICI. Sa page m'avait tellement plu que j'ai choisi de garder le même fond blanc et d'utiliser aussi ces beaux papiers My Mind's Eyes. Pourtant, je trouve que quelque chose ne va pas dans ma page, la bande de papier rayée s'arrête un peu trop "brusquement" à mon goût... Je cherche une amélioration mais je ne trouve pas...

P1010642

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli scraplift !<br /> Tu aurais peut-être dû en effet prolonger un peu cette bande rayée... Mais je t'assure que ta page est déjà très jolie ainsi !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité