Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
15 décembre 2008

Un peu de soleil

...avec une page sur la Guadeloupe, toujours dans un style assez sobre. Les papiers sont des My Mind's Eyes (collection Très Jolie) qu'il me restait du  mini sur Gaudi que vous avez pu voir hier, je voulais absolument les réutiliser car je les adore!

P1010514


Cette photo a été prise à la Pointe des Châteaux, à l'extrême sud-est de le Grande Terre. C'est un lieu magnifique d'où on a une vue superbe sur l'océan. J'ai fait d'ailleurs plusieurs pages sur cet endroit sublime, toujours avec les mêmes papiers. Vous pourrez les voir dans quelques jours si vous passez par là!
Merci  de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup !!!<br /> Et je ne me lasse pas non plus de ces papiers ;-)<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité