Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
19 décembre 2011

Transparence

Voilà plus d'un mois que je laisse ce blog à l'abandon : pas vraiment le temps de scrapper ces dernières semaines, ni d'aller sur les forums ou sur vos blogs...

Aujourd'hui je vous montre donc une carte faite au mois de novembre pour le forum Little Scrap en suivant la consigne de "mettre de la transparence sur notre carte" :

LittleScrap_consigne_nov11(Papiers Coton et Coton strié Scrap à la Carte, feutrine Coquelicot Scrap à la Carte, strass Kaiser Craft, flocon de récup')

Une carte toute simple, peut-être un peu vide mais je dois avouer qu'elle me plait bien comme ça! Et vous, qu'en dites-vous?

Merci de votre passage par ici et à bientôt, j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte!
I
Toute en sobriété mais tellement belle! Superbe, Anne, vraiment!
C
Comme elle est belle !!!!! Je la trouve vraiment très classe. <br /> Quant à ton blog, mieux vaut la qualité à la quantité !
E
feutrine et transparent : un chouette jeu de matière !<br /> biz
M
j'aime bcp, mais à mon goût il manque un petit mot en bas de carte ;)<br /> bises<br /> Steph<br /> ps : merci pour ta nouvelle adresse !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité