Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
24 août 2011

Le jeu de l'été - 13

Deux petites cartes pour le jeu de l'été du forum Little Scrap. Deux cartes pour une même consigne qui me plaisait vraiment :

LittleScrap_consigne27

(Bazill kraft et dotted swiss blanc, perfo bordure Fiskars, tampons texte Florilèges Design et motifs Graminés Toga, encre Versafine noire)

LittleScrap_consigne27bis

(Bazill kraft et dotted swiss blanc, perfo bordure ?,  tampons texte Florilèges Design et motifs Autumn Leaves, encre Versafine noire)

Vous avez une préférence? Moi je dirais la première...

Merci de votre visite et à demain pour ma dernière participation à ce jeu!

 

Edit du 10 octobre 2011 : voici le sketch qu'il fallait suivre pour réaliser notre carte :

Consigne27

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont jolies toutes les 2 mais j'ai une préférence pour les couleurs de la 1ere.<br /> bises
A
Très jolies cartes, une petite préférence pour la première!
E
je ne saurais dire quelle est ma préférée<br /> encore une très chouette idée à te piquer
I
Et moi je suis tombée en amour pour ta 1ère, j'aime, j'aime, j'aime, et ta 2ème est très belle aussi, mais ta 1ère ... ok j'arrête !!!!
M
Tes cartes sont toujours si clean, si soignées ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité