Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
10 août 2011

Le Jeu de l'été - 8

J'espère que vous n'en avez pas marre des cartes? Si c'est le cas, je n'ai malheureusement que ça à vous montrer en ce moment...

Toujours pour le jeu de l'été qu'on ne présente plus, voici une nouvelle carte :

LittleScrap_consigne42(Papiers unis Bazill, imprimé Kési'art, étoile recouverte de Masking Tape Asanoha Shu, onglet provenant d'un échange, brad Toga, police Little Days, perfo bordure Fiskars, couture à la main)

Ah, du rouge, ça faisait longtemps! J'avais hâte de réutiliser l'association de couleurs que je vous avais montrée ici. Bref, vous l'aurez compris, ma carte me plait beaucoup! Et vous, qu'en dites-vous?

Merci de votre passage par ici!

 

Edit du 10 octobre 2011 : voici la photo dont il fallait s'inspirer pour réaliser notre carte (j'ai gardé le combo - que j'adoore!- et l'étoile est censée rappeler le parapluie...) :

Consigne42

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais inscrire la perfo étoile et la perfo accolade sur ma prochaine liste de commande de scrap...
M
j'aime bcp ce mélange de couleurs. cette carte est juste superbe !<br /> bises<br /> Steph
B
ta carte est une vraie merveille.
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous
P
Elle est magnifique cette carte Anne ! Tout est parfait !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité