Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
27 juillet 2011

Le jeu de l'été - 4

Alors là, je vous préviens tout de suite, la carte que je vais vous montrer aujourd'hui, je l'adoore!

Toujours dans le cadre du Jeu de l'été du Forum Little Scrap, la consigne ne m'amenait pas vraiment vers cette carte-là : j'avais l'idée du camaïeu de bleu, et puis je me suis dit qu'une pointe de couleur serait sympa, et puis un petit papillon aussi, pourquoi pas, et puis j'ai du mal à me passer de ma perfo accolades et de ma ficelle... Au final, une carte complètement différente de celle que j'avais dans la tête au départ, mais dont je suis, je vous l'ai déjà dit, très satisfaite :

LittleScrap_consigne37

Alors, est-ce qu'elle vous plait? A ce rythme-là, je ne vais pas bien faire diminuer mon stock de papiers imprimés...

 

Edit du 10 octobre 2011 : un sketch à suivre pour cette consigne (quand je vous dis que j'ai un peu dévié de la consigne!):

Consigne37

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce dégradé est magnifique !! Une carte toute douce, vraiment superbe ! Tu as raison, on a toutes des éléments dont on a du mal à se passer mais c'est un plaisir de les retrouver à chaque fois !
C
Elle est magnifique !
C
Tu peux être satisfaite : elle est superbe !
P
elle est magnifique, tu as raison d'être contente!
E
quelle belle idée ce camaieu illuminé par la touche d'orange !<br /> et top ce papillon<br /> moi aussi j'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité