Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
25 juillet 2011

Le jeu de l'été - 2 et 3

Nouvelles consignes, nouvelles cartes pour le Jeu de l'été du forum Little Scrap.

Autant la première consigne ne m'inspirait pas trop et pourtant, je suis arrivée à en faire une carte qui me plait beaucoup, autant pour cette consigne-là, ce fût l'inverse. Pas très convaincue par le résultat, peut-être parce qu'il est un peu différent de ce que j'ai l'habitude de faire :

LittleScrap_consigne48(Papiers imprimés Toga collection Zhiboux)

Le tag sorti :

LittleScrap_consigne48bis

(tampons fleurs Toga Graminés et texte Florilèges Design)

Edit du 10 octobre 2011 : pour cette consigne, il fallait lifter cette jolie carte de Sophie :

Consigne48

Pour la carte suivante, je me suis auto-liftée et j'ai reproduis presque à l'identique une carte que je vous avais montrée ici.

LittleScrap_consigne26(Cradstock Bazill, fleur reproduite à partir d'un die Cosmo Cricket, papiers faux unis Basic Grey Granola, bouton Basic Grey)

Je dois dire que j'aime moins cette 2ème version, peut-être parce qu'elle n'a ni de rouge, ni de kraft ??

 

Edit du 10 octobre 2011 : un combo à suivre pour cette consigne (pas facile, hein?):

consigne26

Merci de votre visite et de votre petit mot si vous m'en laissez un.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La première me plaît bien, à moi !
P
deux jolies cartes, j'ai une préférence pour la seconde et c'est vrai que sa première version est superbe!
C
L'intérêt de ce jeu, c'est de nous faire sortir de nos habitudes, mais quand on tombe sur ta dernière consigne... C'est pas facile !!!!<br /> Je la traine aussi depuis samedi et du coup je fais une grande pause !!!
I
Je suis retournée voir ton lift, et effectivement, je préfère aussi la première (rouge) mais celle-ci est très belle aussi!
E
deux cartes certes différentes de ce que tu as l'habitude mais très jolies !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité